Bannière :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphiste Index du Forum -> Commandes de Bannières et/ou de Logos -> Commandes de Bannières et/ou de Logos -> Générateur de commande pour les bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RafiQui
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Bannière :-) Répondre en citant

Qui peut me créer sur mon site , une bannière défilante , il sera écrit : Nous Recrutons pour Cod5 et Bwii ou/et Bientot Noël
etc
Merci !!
Vla le site : http://teamgamerswii.forumactif.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastien
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Bannière :-) Répondre en citant

ok je veut bien vite fait bien fait ^^

RafiQui
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Bannière :-) Répondre en citant

Merciiii

bastien
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Bannière :-) Répondre en citant

j' ai une bannière mais je n arrive pas a l' instaler je ne pense pas que se sois possible dsl .

RafiQui
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Bannière :-) Répondre en citant

Oué elle marche pas , pas grave Okay

pulp
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Bannière :-) Répondre en citant

pk ca marche pas? ton fichier fait plus de 1mo? si c'est le cas t'es baysay

RafiQui
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Bannière :-) Répondre en citant

Chui bayzay ? mdr

bastien
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Bannière :-) Répondre en citant

lol

bastien
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Bannière :-) Répondre en citant

en fait je n' arrive pas a la instaler pulp trop dur !

RafiQui
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Bannière :-) Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Bannière :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphiste Index du Forum -> Commandes de Bannières et/ou de Logos -> Commandes de Bannières et/ou de Logos -> Générateur de commande pour les bannières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com